Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi Simonne
Newsletter
17 septembre 2011

Des petites oreilles au chaud pour l’hiver… oui mais lesquelles ?

tricot-bebe

J’ai un gros problème : j’adoooooorrrrre tricoter pour les bébés ! C’est facile, coloré, ça monte vite sur les aiguilles et ça fait toujours super plaisir aux parents. La layette c’est trop chouette !
Oui mais voilà, je n’ai pas énormément de bébés dans mon entourage et donc je tricote souvent dans le vide. Du coup j’ai chez moi un sac rempli de tricots pour bébés… en attente des fameux bébés !

Ce message s’adresse donc à toutes les femmes de mon entourage en âge de procréer ! Allez-y, ne vous gênez pas, ne vous embarrassez pas des statistiques démographiques effrayantes de la planète : procréez ! Que je puisse continuer sans scrupule à confectionner petits chaussons, bonnets ou doudous en toute légèreté.

Allez, le prochain petit bout a déjà assurément ses oreilles au chaud avec ce petit modèle doublé polaire :

bonnet-tricot-bebe

modele-tricot-bebeBonnet pour bébé, laine : oxygène de Phildar, modèle "Tricot spécial p'tits bouts"

 

Edit du soir : Ma prière a été exaucée ! Seulement quelques minutes après avoir mis en ligne ce post, j'apprends la grossesse d'une amie ! Alors félicitations aux parents, moi jme remets au boulot pour ce futur p'tit bout !



Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je tricote uniquement pour les bébés et je les envoie ou les dépose à l'association TRICOTEZ COEUR à Paris.<br /> <br /> http://www.tricotezcoeur.org/
Le blog de Mimi Simonne
Publicité
Archives
Publicité