Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi Simonne
Newsletter
27 septembre 2011

C’est le mi-mi, c’est le ra-racle, c’est le Miracle !

Dans la série, on vide les tiroirs et on s’attaque à tous ces projets qui trainent depuis des lustres, voici l’épisode « chemise parme ».

Le cas est le suivant, nous avons : 1 chemise presque jamais portée et qui plus est offerte par mon père (donc 2 bonnes raisons de ne PAS la jeter) + 1 énorme tâche bleue indélébile dans le dos, due à une association fatale trousse en cuir teinté/démaquillant mal fermé.

Après avoir déniché le parfait coupon de liberty au marché du Touquet, voilà comment j’ai réussi à résoudre l’équation, à ma manière, et grâce à ma nouvelle copine :

 coudre-chemise

couture-chemise-liberty

Publicité
Commentaires
M
et bien, je trouve cela très réussi, et j'ai d'autres idées pour suivre...
L
Très réussie :-) J'aime beaucoup le résultat. C'est génial que tu aies ainsi pu récupérer cette jolie chemise.
Le blog de Mimi Simonne
Publicité
Archives
Publicité