Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi Simonne
Newsletter
15 octobre 2011

Défi 13 : Les chaussons bleus

Mieux vaut tard que jamais parait-il… avec exactement 48 heures de retard voici donc ma petite participation au Défi 13 !

chaussons-bebe-tricotModèle : "Tricot pour les ptits bouts", Laine et biais : La Droguerie

Bon, si j’ai mis autant de temps c’est que j’ai galéré à trouver un tuto de chaussons qui tiennent la route et qui ne ressemblent pas à de vielles chaussettes toutes molles à l’arrivée…

Résultat, je suis plutôt contente de ce modèle, et de la couleur choisie qui ira aussi bien à un petit garçon qu’à une petite fille... (même si il y a plus viril qu'un noeud en liberty...)

Et vu la quantité de laine qu’il me reste, je vais peut-être pouvoir faire les petites mitaines qui vont avec. Bah oui, pour pas que le bébé se griffe avec ses petits ongles. Cétitpasmignon !!!

Bon faut vraiment que j’arrête la layette, ça me rend gâteuse.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> moi aussi je les trouve trop jolis et je voudrais bien avoir les explications.<br /> <br /> est ce possible?<br /> <br /> merci
V
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> serait-il possible que vous m'envoyer par mail les explications de ces jolis petits chaussons?<br /> <br /> Cordialement
L
Bonjour serait t'il possible de me transmettre le patron svp ?
M
Wow !!! J'aimerais avoir le patron svp !! Merci
J
pouvez vous m'envoyer les explications des mignons chaussons et du bonnet assorti. merci d'avance
Le blog de Mimi Simonne
Publicité
Archives
Publicité