Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi Simonne
Newsletter
30 mars 2012

Elle a Les, Yeux, Bleus… Belinda !

Et voilà… Suite et fin de la petite parure « bleu et liberty » pour nouveau-né. Après les petits chaussons, voici les moufles et le bonnet, auquel j’ai ajouté une bande intérieure de polaire, pour éviter les courants d’air.

bonnet-tricot-bébé

Les trois modèles sont issus de Tricot spécial p’tits bouts de Claire Montgomerie, l’ouvrage idéal pour les basiques, selon moi. Je suis toujours étonnée qu’une fois sur deux avec les patrons Phildar la pièce finale ne ressemble en rien à la photo du magazine ! Soit c’est moi qui ait un problème, soit on nous vend du rêve…

En parlant de vendre du rêve, j’ai enfin vu Cloclo, et je dois dire que j’ai eu beaucoup de mal à contenir un petit tapotement du pied en rythme pendant les morceaux. Depuis deux jours, j'inflige en boucle à mes tympans Magnolia, Belinda, Alexandra et les autres. Et Dieu que ça fait du bien !

bonnet-moufles-bébé

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir ce modèle est très joli pourrais-je avoir les explications.Merci
M
C'est très mignon! Je m''achèterai ce livre un jour, bonne idée.<br /> <br /> Et je retiens également l'idée de la bande de polaire à l'intérieur.<br /> <br /> ( cloclo me donne trop la pêche aussi;-)<br /> <br /> À bientôt !
Le blog de Mimi Simonne
Publicité
Archives
Publicité