Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi Simonne
Newsletter
21 novembre 2012

Des BO pompées-collées !

Je sais pas vous, mais moi, il m’arrive souvent de jouer au paparazzi quand je vois un truc sympa en vitrine, hors de prix et aisément copiable… Je sais c’est mal, ça s’appelle de la contre-façon, mais bon, à mon échelle, on va pas chipoter… Et puis zut et flûte aux marges exorbitantes !

Voici donc une paire de BO largement inspirées d’un modèle aperçu au cours d’une paparazzade-lèche-vitrine. Quelques broutilles glanées ça et là au détour d’un passage à la Droguerie et le tour est joué. Trop fastoche la contrefaçon.

P1060723

Publicité
Commentaires
M
hé mais je les connait ces boucles d'oreilles !!!!!! :-)
N
Tous les grands artistes ont d abord passe des années a copier (y compris de Vinci, Picasso, Monet etc...)
Le blog de Mimi Simonne
Publicité
Archives
Publicité