Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi Simonne
Newsletter
21 novembre 2012

Bienvenue Gaspard !

Après un petit coup d’œil dans le dictionnaire des prénoms, voici ce qui est spécifié au sujet des « GASPARD » : Il est amical et sympathique, chaleureux, communicatif et sociable. Séduisant, concerné par son apparence, il tend à soigner son image de marque, assez soucieux de l'effet qu'il produit sur autrui. 

Ok, je vais aider Gaspard à « soigner son apparence »… avec cet ensemble chaussons/cache-cœur tricoté dans un fil ultra doux (Phil Douce, Phildar).

P1060730

 

P1060732

P1060735

 

Le bonnet n’est pas assorti, mais j’ai essayé de reproduire à l’exact le modèle Phildar… Le bébé avec sa bouille d’ange sur la photo y est pour beaucoup je dois bien l’avouer... :)

P1060724

 

P1060725

 

P1060726

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vous me faire parvenir les explications pour tricoter ces doux petits chaussons ?<br /> <br /> merci
L
Bonjour,<br /> <br /> vous serait il possible de me communiquer le modèle de ces petits chaussons si joliment réalisés...<br /> <br /> Merci par avance,Laurence
L
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup les petits chaussons en phil douce qui ont l'air si confortables...auriez vous la gentillesse de m'envoyer le modèle??<br /> <br /> Cordialement,Laurence
M
Bonjour Alicia, j'ai fait un taille 3 mois (mais je tricote serré)
A
Bonjour, je me permets de vous contacter pour savoir s'il vous était possible de me communiquer la taille et le modèle du cache coeur. Cordialement
Le blog de Mimi Simonne
Publicité
Archives
Publicité