Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi Simonne
Newsletter
9 février 2014

Layette anti mistral

P1070352

Elle n'est pas encore là que déjà je m'affaire pour la couvrir du froid. Ce n'est d'ailleurs peut-être pas la meilleure des garde-robes pour cette future petite avignonaise, quoique, le mistral peut être traître...

Sa mère m'avait pourtant dit "pas de rose !" mais je n'ai pas résisté à ces petits noeuds en liberty et quelques liserets couleur malabar... Je suis pourtant du genre anti-stéréotypes, mais quand il s'agit de layette, je deviens plus traditionnelle encore que mes aïeux.

Que ta vie soit douce, belle, et sans courants d'air, petite fille du sud.

 

P1070355P1070354P1070353

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> J'attend une petite fille pour le mois de janvier<br /> <br /> j'aimerai beaucoup lui faire un petit ensemble comme le votre <br /> <br /> pouriez vous me donner les explications et la taille svp <br /> <br /> merci <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> bea (beatrice.lave@gmail.com)
M
très joli petit ensemble pour une petite princesse du Sud,très mignons ces petits noeuds,et ce ton deux couleurs;ces petits noeuds,se trouvent en mercerie?? je trouve géniale cette association. Michèle
Le blog de Mimi Simonne
Publicité
Archives
Publicité