Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi Simonne
Newsletter
9 octobre 2014

SOS préma : Un doudou pour les prématurés

photo (1)

C'est une belle initiative que voilà. Un concours de création de doudous pour les bébés prématurés du CHU de Nantes. De quoi apporter à ces anges un peu pressés de voir le jour, une petite touche de douceur.

Toutes les techniques de confection étant acceptées, j'ai tenté de donner vie à un lapin en tissu. Bon, finalement mon lapin ressemble à un mix entre un chat malade et un batracien extra-terrestre, mais j'ai passé tellement de temps sur ce doudou, que ça me ferait mal au coeur de le jeter.

Et puis quand je revois la tête de celui qui a partagé mes nuit et consolé mes angoisses pendant de longues années, je me dis que parfois les doudous les plus horribles sont les plus réconfortants... Alors je tente ma chance en espérant qu'un petit prématuré saura apprécier ma création...

À vous de jouer !

Plus d'informations sur la page Facebook du concours "Café couture SOS Préma".

Publicité
Commentaires
Le blog de Mimi Simonne
Publicité
Archives
Publicité