En me baladant dans les quartiers chics du 16ème arrondissement parisien, je suis tombée sur une adorable boutique de déco pour enfant. En vitrine, des meubles, des jouets, des guirlandes... et un cadre particulier qui a attiré mon attention :

photo (9)

J'adore le côté rétro des Playmobil et la douceur des couleurs. Mais lorsque mes yeux sont tombés sur le prix de cette jolie création, j'ai failli faire un arrêt cardiaque... 145€ ! Je veux bien que le loyer d'une boutique à Paris soit hors de prix, et que le prix des Playmobil ait augmenté depuis les années 80, mais là, tout-de même, c'est exhorbitant. Je n'aime pas trop faire ça d'habitude, mais là, pas de pitié, j'ai décidé de m'inspirer de cette belle idée pour la reproduire à moindre coût.

Résultat, voici deux tableaux pour décorer les chambres de mes neveu et nièce... une création qui a beaucoup plu et qui m'a pris environ 20 minutes à faire ! Coût total de l'opération : moins de 15€ le tableau ! Une bonne idée de cadeau de naissance ou d'anniversaire pour les petits.

cadre-playmobildeco-cadre-playmobil