Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi Simonne
Newsletter
26 juin 2017

Pastels et hypoténuse

Je n'ai pas choisi le modèle le plus simple pour cette reprise de tricot (après avoir délaissé mes aiguilles pendant des mois). C'est rien de le dire. Mais bon, quitte à ressortir mes aiguilles, autant que ce soit pour quelque chose qui envoie du lourd ! Quand il m'a pris l'envie de faire un cadeau de naissance à un nouveau petit ange, je me suis donc sentie bien inspirée par ce modèle de couverture géométrique aux douces couleurs layette.

72 centimètres de jacquard intarsia plus tard, me voici donc avec une couverture très jolie sur l'endroit, certes, mais pleine de raccords disgracieux côté envers.

Je l'ai donc doublée d'un carré de polaire blanche toute douce. (Je précise que j'adore la polaire, et pourtant je n'ai pas 90 ans).

Bref, un travail fastidieux pour une reprise, mais un résultat pas si dégueu au final... et comme on ne jette pas restes, les fins de pelotes se sont transformées en un joli bonnet rayé. Ça m'avait manqué !

IMG_5938

IMG_5939

Modèle et laine : Phildar, doublée d'un carré de polaire

Publicité
Commentaires
Le blog de Mimi Simonne
Publicité
Archives
Publicité