Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimi Simonne
Newsletter
8 septembre 2011

Annecy, la gourmande

P1030909

macarons

Mmmmm, Annecy et ses bons vins, ses merveilleux fromages, et ses spécialités basses calories (j’entends tartiflette, fondue et autres réjouissances). Et surtout… ses macarons ! Quoi, vous ne connaissez pas les célèbres macarons d’Annecy ?! Malheur à vous ! La jolie boutique Macaroon, en plein cœur de la vieille ville est aussi colorée qu’appétissante…

Des saveurs les plus classiques (chocolat, caramel beurre salé, pistache) aux plus originales (barbe à papa, roquefort, rose litchi) impossible de résister à la tentation ! (le fait que ma mère soit la gérante de cette boutique n’influe en rien sur mon sens de l’objectivité… :-)

Bref, une jolie source d’inspiration pour ces quelques bijoux réalisés en pâte fimo :

 bijoux-macarons

macarons-fimo

Pâte fimo + gel pour la garniture + matos la Droguerie

Bon c’était mon baptême fimo, et même si comme ma sœurette vous pensez que ces magnifiques pâtés roses ressemblent plus à des woopies qu’à des macarons, soyez indulgentes !

PS : à celles qui seraient de passage à Annecy, faites un tour vers le 33 rue Sainte-Claire, avec le sésame « Mimi Simonne », 1 macaron vous sera offert !


Publicité
Commentaires
Le blog de Mimi Simonne
Publicité
Archives
Publicité